Les chefs-oeuvre du musée des beaux-arts de Bordeaux expliqués aux enfants

Détails de votre sortie

Description

Delacroix, Rosa Bonheur, Picasso… ces noms, tu en as peut-être déjà entendu parler, sans jamais demander ce qu’ils peignaient : pourquoi ces gens dansent-ils ? Qui est cette femme à l’air si fatigué et triste ? A quoi ressemblait la ville de Bordeaux en 1806 ? Ici, un terrible naufrage, là un dieu au sommet de sa gloire. Tous ces génies de l’art (et bien d’autres !) seront à retrouver lors de cette visite au musée des BA de Bordeaux !

Durée

1h30

Lieu de l'activité

Musée des Beaux-arts de Bordeaux

Age recommandé

A partir de 7 ans

Prix visite publique

Prix visite privée

Nos sorties

Vous souhaitez Une visite privée ?

Choisissez ci-dessous, la date (et l’heure) à laquelle vous aimeriez privatiser cette visite. La disponibilité de l’un(e) de nos guides vous sera confirmée sous 48h maximum. Votre transaction ne sera débitée qu’après cette confirmation.

Si le bouton bleu ne s’affiche pas, vous pouvez nous envoyer un mail à visiteprivee@ludoetsophie.com

Réservez pour l'une de nos séances publiques :

F.A.Q

Durée

1h30

Lieu de l'activité

Musée des Beaux-arts de Bordeaux

Age recommandé

A partir de 7 ans

Prix visite publique

Prix visite privée

Nos sorties

privatiser cette activité/visite ?

POUR LES SCOLAIRES

Merci de télécharger notre formulaire et de le retourner complété à scolaires@ludoetsophie.com

 

POUR LES GROUPES PRIVES

 Choisissez ci-dessous, la date (et l’heure) que vous souhaitez. La disponibilité de l’un(e) de nos guides vous sera confirmée sous 48h maximum. Votre transaction ne sera débitée qu’après cette confirmation.

Si le bouton bleu ne s’affiche pas, vous pouvez nous envoyer un mail à visiteprivee@ludoetsophie.com

Découvrez nos autres visites & activités

Juste avant la chasse aux bonbons, nous vous emmenons pour cette visite exceptionnelle spéciale HALLOWEEN au cœur de Paris. Des personnes qui marchent sans leur tête, un mystérieux homme rouge, des histoires de Vampires, de dames blanches, de prisonniers, de supplices et tortures, et bien sûr de sorcières, bûchers et diable,… Attention histoires terrifiantes, mais vraies pour la plupart…
Un incontournable et une étape indispensable pour bien comprendre les œuvres du Musée d’Orsay et appréhender l’effervescence créative du 19ème siècle.
Héros de la mythologie aux Tuileries
Vos enfants (re)découvrent en s’amusant, les grandes histoires de la mythologie gréco-romaine en compagnie d’un guide-conférencier fabuleux conteur pour enfants (petits et grands :-))

Facebook

5/5

Tripadvisor

5/5

Google

5/5