L’Art moderne expliqué aux enfants – MBA de DIJON

Détails de votre sortie

Art moderne Dijon

Description

Participez en famille à une aventure artistique « à reculons » du XXe au XIXe siècle ! Durant cette chasse au trésor artistique organisée comme un jeu de piste, notre conférencier vous embarque à la découverte des mystères des tableaux de grands maîtres de l’Art Moderne. Regarder au-delà de la surface des images, comprendre comment les artistes ont imaginé leurs créations, découvrir ce que montrent les tableaux qui ne représentent rien et ce que cachent les images ou l’on voit tout… C’est parti pour une visite passionnante au cœur de l’Art Moderne en compagnie de Nicolas de Stael, Pompon, Monet, Seurat, Pissaro et bien d’autres..

Durée

1h30

Lieu de l'activité

DIJON (Musée des beaux-arts)

Age recommandé

A partir de 6 ans

Prix visite publique

12 euros

Prix visite privée

Nos sorties

Vous souhaitez Une visite privée ?

Choisissez ci-dessous, la date (et l’heure) à laquelle vous aimeriez privatiser cette visite. La disponibilité de l’un(e) de nos guides vous sera confirmée sous 48h maximum. Votre transaction ne sera débitée qu’après cette confirmation.

Si le bouton bleu ne s’affiche pas, vous pouvez nous envoyer un mail à visiteprivee@ludoetsophie.com

Mode d'emploi pour réserver l'une de nos visites publiques

1NOUS N’ACCEPTONS AUCUN enfant seul (non accompagné d’un adulte).

2 – VOUS DEVEZ RÉSERVER UN BILLET POUR CHAQUE PARTICIPANT (enfant comme adulte accompagnant). 

Date en rouge la séance est complète

Date en vert : Il reste des places :-) Attention, si vous ne pouvez pas sélectionner le nombre souhaité de billets sur une même commande, c’est qu’il n’y a pas assez de places disponibles au global –> choisissez une autre séance.

3 – VÉRIFIEZ BIEN VOTRE PANIER AVANT DE VALIDER VOTRE COMMANDE (Date choisie, nombre de billets…) et n’oubliez pas de rentrer un numéro de téléphone portable VALIDE pour que nous puissions vous joindre le jour de la visite en cas de besoin.

F.A.Q

Non, nous ne prenons aucun enfant seul. Vous devez accompagner votre enfant et prendre une place pour la visite guidée pour vous également.
Oui, nos visites sont des visites familiales qui intéressent autant les enfants que les parents
Non, malheureusement nous ne pratiquons aucun remboursement pour quelques raisons que ce soit. En revanche vous pouvez sans soucis transmettre vos places à votre entourage.
Tout à fait. Toutes nos visites sont privatisables. Il vous suffit pour celle-ci de contacter Fred de notre agence à l’adresse suivante : fred@ludoetsophie.com.

Durée

1h30

Lieu de l'activité

DIJON (Musée des beaux-arts)

Age recommandé

A partir de 6 ans

Prix visite publique

12 euros

Prix visite privée

Nos sorties

privatiser cette activité/visite ?

POUR LES SCOLAIRES

Merci de télécharger notre formulaire et de le retourner complété à scolaires@ludoetsophie.com

 

POUR LES GROUPES PRIVES

 Choisissez ci-dessous, la date (et l’heure) que vous souhaitez. La disponibilité de l’un(e) de nos guides vous sera confirmée sous 48h maximum. Votre transaction ne sera débitée qu’après cette confirmation.

Si le bouton bleu ne s’affiche pas, vous pouvez nous envoyer un mail à visiteprivee@ludoetsophie.com

Découvrez nos autres visites & activités

Dans la famille Monet, vous connaissiez Claude, mais connaissez-vous aussi Léon ? non ? Alors rejoignez-nous ! C’est incontestablement l’expo du moment à faire en famille pour parfaire sa culture artistique !
Juste avant la chasse aux bonbons, nous vous emmenons pour cette visite exceptionnelle spéciale HALLOWEEN au cœur de Paris. Des personnes qui marchent sans leur tête, un mystérieux homme rouge, des histoires de Vampires, de dames blanches, de prisonniers, de supplices et tortures, et bien sûr de sorcières, bûchers et diable,… Attention histoires terrifiantes, mais vraies pour la plupart…
mythologie-musee-magnin-dijon
Durant environ 1h30, notre conférencier vous emmène en famille à la découverte des œuvres du musée Magnin inspirées de la mythologie. Tout un monde de créatures fantastiques et héros courageux à (re)découvrir avec des histoires passionnantes de dieux et demi-dieux combattant des monstres plus terrifiants les uns que les autres, le tout ponctué de petits jeux, enquêtes et énigmes pour découvrir l’art en s’amusant.

Facebook

5/5

Tripadvisor

5/5

Google

5/5