« A qui profite le crime » ou l’histoire des grands criminels

Détails de votre sortie

Description

Le Premier tueur en série de l’histoire française c’était, c’était…. vous séchez avouez-le !! Eh bien pas votre enfant à l’issue de cette visite au sein du Musée de la Police. Car ça aussi c’est de la culture… Durant cette sortie, vos enfants apprendront tout des grands « méchants » de l’Histoire française. De Landru au Docteur Petiot en passant par Ravaillac et la Reine des Apaches… Tout, Ils sauront tout sur les techniques des plus grands criminels et comment les grands policiers tel que Vidocq ont opéré pour les dénoncer. Petites histoires dégoûtantes assurées…. Âmes sensibles s’abstenir. Cette sortie est adaptée aux plus de 8 ans.

Durée

1h30

Lieu de l'activité

Musée de la Police

Age recommandé

8 ans

Prix visite publique

14 euros

Prix visite privée

Nos sorties

Vous souhaitez Une visite privée ?

Choisissez ci-dessous, la date (et l’heure) à laquelle vous aimeriez privatiser cette visite. La disponibilité de l’un(e) de nos guides vous sera confirmée sous 48h maximum. Votre transaction ne sera débitée qu’après cette confirmation.

Si le bouton bleu ne s’affiche pas, vous pouvez nous envoyer un mail à visiteprivee@ludoetsophie.com

Mode d'emploi pour réserver l'une de nos visites publiques

1NOUS N’ACCEPTONS AUCUN enfant seul (non accompagné d’un adulte).

2 – VOUS DEVEZ RÉSERVER UN BILLET POUR CHAQUE PARTICIPANT (enfant comme adulte accompagnant). 

Date en rouge la séance est complète

Date en vert : Il reste des places :-) Attention, si vous ne pouvez pas sélectionner le nombre souhaité de billets sur une même commande, c’est qu’il n’y a pas assez de places disponibles au global –> choisissez une autre séance.

3 – VÉRIFIEZ BIEN VOTRE PANIER AVANT DE VALIDER VOTRE COMMANDE (Date choisie, nombre de billets…) et n’oubliez pas de rentrer un numéro de téléphone portable VALIDE pour que nous puissions vous joindre le jour de la visite en cas de besoin.

F.A.Q

Durée

1h30

Lieu de l'activité

Musée de la Police

Age recommandé

8 ans

Prix visite publique

14 euros

Prix visite privée

Nos sorties

privatiser cette activité/visite ?

POUR LES SCOLAIRES

Merci de télécharger notre formulaire et de le retourner complété à scolaires@ludoetsophie.com

 

POUR LES GROUPES PRIVES

 Choisissez ci-dessous, la date (et l’heure) que vous souhaitez. La disponibilité de l’un(e) de nos guides vous sera confirmée sous 48h maximum. Votre transaction ne sera débitée qu’après cette confirmation.

Si le bouton bleu ne s’affiche pas, vous pouvez nous envoyer un mail à visiteprivee@ludoetsophie.com

Découvrez nos autres visites & activités

jeu de piste à Dijon
Qu’est-ce qu’une allégorie ? A quoi servent les attributs ? Comment reconnaître les Dieux facilement ? Pour comprendre les œuvres des artistes et leurs histoires, les enfants partent, petit livret d’activités en mains, à la recherche de Cupidon et des allégories dispersées au sein du musée des beaux-arts de Dijon.
Notre conférencière embarque vos tout-petits pour cette visite un peu féerique autour de la Dame à la Licorne, chef-d’oeuvre incroyable aux mille petits secrets. On parle, animaux, symboles, armures de chevalier, contes et légendes… et on s’initie à l’art et au « beau » tout en douceur.
Visite familiale au musée Carnavalet
Partez avec nous en enquête dans le plus ancien musée de la ville de Paris, fraîchement rénové: des pirogues, des crânes, des cisailles géantes, de mystérieux emblèmes et d’impressionnantes maquettes de la ville seront au programme. Munis d’un livret imagé, tout le monde se prend au jeu, cherche les indices pour ensuite se rassembler et écouter, parfois en frissonnant, les histoires passionnantes de Paris.

Facebook

5/5

Tripadvisor

5/5

Google

5/5