Non, il vous faudra vous acquitter d’un billet à l’accueil du musée avant de rejoindre nos conférenciers. Les enfants entrent gratuitement mais doivent passer prendre des billets exonérés à l’accueil également.
Non vos billets ne seront pas remboursables. Un décalage sur une autre séance peut-être envisagé (et non garanti) si vous nous prévenez au minimum 15 jours avant la visite et si une autre séance est programmée dans le cours de l’année scolaire (sept-juin).
Vous pourrez parfaitement rester dans le musée après la visite. Vous pouvez entrer avant avec vos billets d’accès mais il faudra impérativement être à l’heure au lieu de RV pour votre visite.
Si votre enfant à moins de 15 ans, vous devez OBLIGATOIREMENT l’accompagner pour cette visite et donc réserver également une place adulte pour vous en plus.
Les ados de plus de 15 ans, peuvent participer seuls à cette visite en nous remettant notre document de décharge de responsabilité téléchargeable sur cette page.
Oui bien sûr autant pour des écoles que pour des particuliers. N’hésites pas à nous contacter à scolaires@ludoetsophie.com ou visiteprivee@ludoetsophie.com